les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Guilde .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Piwate
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à la mise à jour des Iops je décidais d'arrêter un temps car cela m'a beaucoup déçus . Le temps passa et Miss-loves m'a ouvert les yeux , la guilde ne pouvait pas être abandonnée , il y a tant de choses à faire ensemble , je ne dois pas l'abandonner si proche d'un but qui m'était fixé et encore moins vous abandonner vous , membres fidèles de la guilde , devenir la meilleure guilde , la seule , l'unique , Les Chevaliers Ancestraux , tel est et sera mon seul souhait .

C'est en ce jour de l'an de grâce 2012 que je vous annonce mon retour . I'll be back ...

Black-Piwate .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Ô oui notre grand Meneur sera de retour enfin la bonne nouvelle
Okay
Ps: pour les iops tinquiete pas continue un autre perso ou refait toi s'en un j'éspère de revoir bientot

Trésorier

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Saches que le iop a été cheaté maintenant, il faut juste qui tu restat feu et tu seras ULTRA CHEAT

Darkerius
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Hmm il etait temp =)

Diplomate

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

STOP faut pas revenir sur 1 jour s'il te plait montre un signe d'activiter car sinon ondevra fair quelque chose je t'en pris Black ou meme Seclef allz Rolling Eyes

Trésorier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Un retour et même pas de connexion.... Changement d'avis ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Si vous avez compté,il y a 35 smileys qui représentent les membres de la guilde...)

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Faut fair un truc car ils faut transformer ces têtes en Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Black, Je t'aime x)
J'ai une grande nouvelle... mais dans un autre sujet Wink Bisous, je suis heureuse.

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Le bonheur de l'un fait le bonheur des autres Okay  on peut compter sur nos recrue Black si t'arreter tu semerai le desespoirs mais st change les postes ou de meneur car la on en peut plus avec Infer moi ou lui meneur sa nous ferai plaise on en a parler

Bras droit

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

*-* Juste, Black, toi aussi tu es dans le dofus mag... et toi aussi Light.... Et toi aussi Infer! Et Secelf aussi Wink 
Black, tu reviens le 1 janvier?! 

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

pourquoi cet date ?

Trésorier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Moi je pense plutôt les vacances d'Haloween

Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Ben le jour de l'an de grace, je vois pas d'autres soluces Wink

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Je sais que tu va revenir mon Black je sais QUE TU TOUCHE A L'ORDI car tu a ajouter une vidéos a tes favoris youtube tu preparer un truc en tout cas je sais que tu sera la Laughing

Trésorier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le retour . Répondre en citant

Allez, connecte toi !  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Le retour .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Guilde . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech