les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Milice .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Rentrée, Répondre en citant

C'est la rentrée je stop j'usqu'aux prochaines vaccances je passerai néanmoins sur le forum pour voir si karday va me rendre mon frique...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Rentrée, Répondre en citant

On se revera en soirée froide d'hiver mais tkt moi aussi la rentrer les potes se qui mene a d'autre jeu pour moi donc je jourrai moins car 4h de cour en + se  qui mene a devoir a la maison donc je me co 18h au alentour si j'ai un emplois du temps de merde brf sa va m'embetter sa Evil or Very Mad

Éclaireur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Rentrée, Répondre en citant

Le bol t'as pas pas de court toi! T'es en primaire?

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Rentrée, Répondre en citant

NN salété je sais que mon age est bas mais je suis quand meme pas en primaire nn jsuis en 5eme Exclamation

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:31 (2012)    Sujet du message: Rentrée, Répondre en citant

Les cours de mon DUT sont vachement prenant et je ne pourrais que me co rarement , mon emploi du temps change toutes les semaines donc en resumé je connais pas mes heures a l'avance. Désolé si je suis souvent absent mais je ne jouerais qu'a l'occasion . :/

Apocalypse 12;7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Rentrée,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Milice . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech