les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouclage du DJ RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Sorties de guilde .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxik-Storm
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

Bonjour a tous , je voudrais savoir si vous etiez partant pour boucler un dj rm genre pendant une journée , sortie guilde de 24H a bouffer du RM pour que tous xp plsu vite au lvl objectif 150 , afin de pouvoir faire plein de nouveaux truc ensemble Smile

J'espere avoir une reponse positive de votre part , bonne vacances a tous .

Apocalypse 12;7

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

je viendrai avec vous malgres que je servent a rien mais vous gerer alors j'en prfite Okay

Trésorier

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

je suis partant ! En plus j'ai une quête qui rapporte la même xp que le Royalmouth,ça fait double xp ! Et aussi je dois e rapprocher rapidement du lvl143...

Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

Moi je crois qu'il y a mieux que rm pour xp mais vu que le prix de la que flambe..

Toxik-Storm
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

je demande juste un petit rush xp pour mon sacri , faut qu'il soit lvl 114 , apres je me debrouilles et vous emmenerais Pex Smile

Apocalypse 12;7

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

hé bah moi c'est le vll143....

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

Après faut un gèreur...

Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

Au pire quand secelg aura sa pano on fera Mr en boucle!

Karday 007

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM Répondre en citant

Sachez que pour les sorties de guilde je me mets a 90% xp guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Bouclage du DJ RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Sorties de guilde . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech