les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Zones "d'xp" par niveau .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxik-Storm
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Bonjour a Tous, fraîchement arrivé chez << Les Chevaliers >> je proposes mes services pour xp au craqueleurs des plaines ou autres mobs que je peux gérer...

Pour les lvl 100 et + , je suis entrain de monter uen sacrieur eau qui ne sera destinée qu'a Frigost , donc si besoin est , me MP IG

Apocalypse 12;7

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Tout a fait d'accord, on manque d'xp pour les plus de lvl 100....

Toxik-Storm
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

ben aider moi a up mon sacri lvl 114 et ça va frigost Sec les cartes sont dans vos mains

Apocalypse 12;7

Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Soclam a trouvé, se muler avec le compte de certains potes 176 qui ont arrêtté, qui eux on déjà des mules!

Toxik-Storm
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

vous faites comme vous le sentez , moi c'est pour vous rendre services Smile

Apocalypse 12;7

Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Je galère pour monter jusqu'au lvl 100 ._.

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Regarde les dates avant de répodnre

Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Pardon?!

Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et + Répondre en citant

Toi qui est encore parti, d'ou tu sors?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Ceux qui ont besoin d'aides a xp jusqu'au lvl 100 et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Zones "d'xp" par niveau . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech