les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet de trou dans les équipement convenables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Les sorts et équipements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Tout est dans le sujet à part là meulou le solomok et le koloss j'ai un trous dans mes équipements! Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karday
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

je ne sais pas quoi prendre comme items,ils me faut 10 pa pour faire la frappe du craqueleur 2foix mais il me faut aussi beaucoup d intelligence et beaucoup de vitalité et des créatures invocables
pour l instant j ai mes 10 pa 480 en intelligence et 840 en vitalité et 3 créatures invocables(base+bonus)
Merci de me conseiller

MSN Skype
Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Pano blop griotte orayle royale, plus ... à mince......... épluche les les pages pour trouver marteau cape et coiffe convenable.... Un gelano aussi! Cape fulgurante!

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

je comprend pas très bien bat,t'hésite entre coiffe meulou et solomonk c'est ça?

Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Non j'hésite plus! je prends la meulou tout court!

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Bah t'aurais pu prévenir...... Je t'aurai conseillé le Solomonk

Srameur64
Éclaireur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Moi j'économise.. Au faîte je sais que c'est rare mais qui aurais 3 500 000K dispo emprunt à 10% d’intérêts soit 350 000K.

Infernrex
Trésorier

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables... Répondre en citant

Bat,c'est un sujet pour les gens qui ne savent pas quels équipements   mettre et toi tu demandes des K sur ce sujet donc ça n'a rien à voir avec le but du sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Sujet de trou dans les équipement convenables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Expérience . -> Les sorts et équipements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech