les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Guilde .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Voila, je voulais juste faire un petit résumé des règles dans la guilde:

-En absence de Black, Secelf et Infer, la taxe continue quand même de fonctionner. 10 000k doivent m'etre remis à chaque début de mois. Ils seront placés dans le coffre de guilde. En cas de refus de payer, je me verrai dans l'obligation de mettre le joueur Boulet et avec 90% d'xo donné a la guilde. 
-Interdiction d'inviter des joueurs ayant un niveau de 80.
-C'est n'est pas obligatoire, mais je préférerais une bonne orthographe dans le canal guilde  Confused

Miss-loves.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Laisse la guild votez mais moi je suis contre ces propos certe tu est plus au grader que moi certesur tresorier tu a des droits mzis moi j'ai plus de droit sur ce qui est juste

Bras droit

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

NAN MAIS JE REVE!!! 
CE REGLEMENT, ON L A VOTE TOUS ENSEMBLE ********* !!!!!
J ESSAI TANT BIEN QUE MAL DE TENIR LA GUILDE ET TOI TU M'ENGUEULE???!!!!!!
FRANCHEMENT, SI T ES PAS CONTENT, VA T EN!!!

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

. J'ai atteint mon objectif en laissant le max de personne la modelé pour tenir et toi tu me sors une taxe ptn on a d'autre probleme a réglé avant,

ps:Vous avez decidez que Black nous laches Sinon vous voulz que je parte ok.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Ok écoutez, je suis pas de votre serveur ni de votre guilde, mais j'aime bien voir le forum régulièrement. Il n'y a pas 36 solutions pour que la guilde redevienne ce qu'elle était :

Il vous faut contacter votre meneur, par mail, skype, youtube, enfin ce que vous pouvez, et lui dire de se co pour changer le meneur, meneur que vous aurez décidé.  Et ce sera à ce moment que la guilde pourra "renaître".
Il faut arrêter de vous bagarrer, ça ne sert à rien. Discutez calmement.
J'ai été meneur d'une guilde complètement anéantie, je sais ce que c'est, et croyez-moi, vous en êtes encore assez loin.

Alors ressaisissez-vous, essaye de contacter Black, et redonnez à cette guilde une ampleur ! 
Avec de la détermination, on fait tous alors comme dirait mes amis : BE DETERMINATE !!!

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

On ne peut pas concacter notre meneur donc voilà =P

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Franchement, une guilde, il y a des bras droits et tout ... Si personne ne peut contacter le meneur, autant abandonner la guilde ... (Perso mes bras droits on mon mail, mon skype, mon pseudo Youtube...)

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

on a sa aussi mais sans reponse mais ne tinquiete pas pour nous on gere nouveau staff sera mis en place !!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Bon bah attendez 3 mois pour que un bras droit devienne automatiquement meneur ...

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

cela est fait je propose comme nouveau meneur Bat-Cel ancien membre avec de l'experience a lui de choisir le staff voil) ma proposition futuriste il faut attendre que Secelf se co Wink

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

Vous attendez depuis 10 000ans le retour de Black alors que c'est Secelf le meneur Oo ... J'pige plus rien moi x)

Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Réglement... Répondre en citant

nn elle es meneur depuis une semaine depuis que le système la changé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Réglement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Guilde . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech