les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> Taverne Alakarte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigad

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

Bonjour j'ai lu le Dofus Mag et j'ai découvert votre guilde. Je suis un agridien et j'ai voulu faire pareil, j'ai donc envoyé ce qu'il fallait à Ankama et j'aimerais savoir si ils vous répondent par mail quand vous êtes sélectionnés.

Merci et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

Il faut demandé a notre Bras-droit Miss-loves c'est elle qui a tout fait Wink

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

Problème : Je ne suis pas sur votre serveur ^^'. Pourriez-vous lui demander pour moi s'il vous plait ? Ou lui dire de passer sur le forum ?

Miss-love
Bras droit

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

Oh, je suis a ton service! 
Tout d'abord, prépare ta présentation. Organise la bien!
Ensuite, fait des captures d'écran des personnages importants dans ta guilde. Tous ensembles. Fait en 4: 2 avec ekips de face, et de dos, et 2 autre sans ekips de face et de dos. 
Et n'oublie pas de spécifier dans ta prédentation qui ta donné tout ces conseils! x) 
Quand tu est selectionné, quelqun te repond pour te demander des précisions.
Bonne chance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> Taverne Alakarte. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech