les chevaliers ancestraux Index du Forum les chevaliers ancestraux
Guilde dans le jeu Dofus en voie d'expansion .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Milice .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Probleme MAJ Répondre en citant

Voilà quand je lance dofus et que je met démarrer sa dit de fair une mise a jourmais quand je l'effectue cela mes un message d'erreur quelqun a eu se propleme merci de le resoudre pendant que je trouve la soluce je pourrai pas me co

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Darkz
Diplomate

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Probleme MAJ Répondre en citant

J'ai trouver une soluce (je change simplement d'ordi donc plus de pc portable pour dofus!) cela me permettra de jouez un minimum de quoi vous surveillé Cool

Éclaireur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Probleme MAJ Répondre en citant

On peu toujours règler ça regarde su rle forum, si tu sais utiliser la ligne de commande, je te souhaite bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Probleme MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers ancestraux Index du Forum -> Diplomatie . -> La Milice . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech